Lumière pour semis

La graine pousse sa première branche, et son aide est indispensable
La lumière pour la croissance de la marijuana

Conceptions spécifiques à spectre complet pour permettre à vos plantes de prospérer.
The Light pour la floraison du cannabis

Avec l'effet Emerson, il peut améliorer le rendement et l'arôme des cultures.
Lumière d'appoint pour plantes

Ils sont le meilleur choix lorsqu'il n'y a pas assez de soleil et de culture en intérieur.
À PROPOS DE LNLLED
GUANGZHOU LINONG LIGHTING TECHNOLOGY CO., LTD. a été créée en 1996 et s'est engagée dans la recherche sur les LED depuis plus de 20 ans. C'est une entreprise LED professionnelle bien connue intégrant la R&D, la production, les ventes et le service. La société respecte strictement la norme de certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2008 et a remporté avec succès de nombreux honneurs tels que "Guangzhou Innovation Enterprise", "Academician Workstation", "Guangzhou Famous Trademark" et ainsi de suite...

0
Working Area

0+
Business partners

0M
Annual Output Value

Les services de LNLED vont toujours plus loin
TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE CO., LTD DE GUANGZHOU LINONG
Votre confiance est notre principale préoccupation
Nos heureux clients de certains pays
Stan Échols
Quelle bonne surprise cette semaine quand je suis rentré chez moi et que j'ai trouvé cette boîte de la taille d'un monstre qui avait été livrée chez moi ! Enfin une lumière de qualité pour résoudre mes problèmes de chaleur et remplacer ces HPS énergivores que j'utilisais. Une puissance impressionnante à 1/3 de la consommation d'énergie de mon HPS et des performances incroyables ! Merci LNLED pour l'achat rapide et facile ! Le meilleur argent que j'ai jamais dépensé! Mes plantes vont adorer !
Vince Fleming
Cette lampe n'est pas une lampe de bricolage typique - elle est construite avec des composants de qualité, une bonne ingénierie et des composants de marque. Cette lumière doit durer très longtemps, pratiquement éternellement, et se différencier jour et nuit : Le refroidissement se fait avec une grande feuille d'aluminium passive. Aucun ventilateur ne tombe en panne. L'élévation de température est raisonnable, ce qui donne une longue durée de vie. L'alimentation électrique de la lampe est de marque MEANWELL. La construction de l'alimentation est bonne, attendez-vous à ce qu'elle s'éteigne la première après plus de 10 ans. Je suis d'accord avec ça. Certains plus petits utilisent encore des fournitures de qualité, ce que je n'ai pas vu.
Rachel K.
La lumière fonctionne très bien si vous pouvez en faire expédier une correctement. S'il est expédié dans son emballage d'origine, UPS travaille très dur pour le détruire. Demandez-le bien emballé lors de votre commande. La lumière elle-même est incroyable, les rendements en fruits sont supérieurs à la moyenne, le faible coût d'utilisation et la construction est durable et résistante à l'eau (non étanche). J'en commanderai un autre à l'avenir.

Light for seedlings

The seed grows its first branch, and its help is indispensable
The Lgiht for marijuana growth

Specific full-spectrum designs to allow your plants to thrive.
The Light for cannabis bloom

With Emerson effect, it can improve crop yield and aroma.
Plant fill light

They are the best choice when there is not enough sunlight and indoor growing.
ABOUT LNLED
GUANGZHOU LINONG LIGHTING TECHNOLOGY CO., LTD.was established in 1996 and has been committed to LED research for more than 20 years. It is a well-known professional LED enterprise integrating R&D, production, sales and service. The company strictly abides by the ISO9001:2008 quality management system certification standard, and has successfully won many honors such as "Guangzhou Innovation Enterprise", "Academician Workstation", "Guangzhou Famous Trademark" and so on...

0
Working Area

0+
Business partners

0M
Annual Output Value

LNLED's Services Always Go Extra Mile
GUANGZHOU LINONG LIGHTING TECHNOLOGY CO., LTD
Your Trust is Our Top Concern
Our Happy Clients From some Countries
Stan Echols
What a great surprise this week when I got home and found this Monster-sized box that had been delivered to my house! Finally a quality light to solve my heat problems and replace those power hungry HPS Ive been using. Awesome power at 1/3rd the energy consumption of my HPS and incredible performance specs! Thank you LNLED for the fast and easy purchase! Best money I ever spent! My plants will LOVE it!
Vince Fleming
This light is not a typical diy light - it’s built with quality components, good engineering, and name-brand components. This light should last a very long time, practically forever, and is night and day difference: The cooling is done with a large passive sheet of aluminum. No fan to fail. The temperature rise is reasonable, giving long led life. The power supply on the light is name-brand MEANWELL. The power supply construction is good, expect this to go out first after 10 plus years. I’m ok with that. Some smaller ones still use quality supplies, which I haven’t seen.
Rachel K
The light works great if you can get one shipped properly. If shipped in its original packaging UPS with work very hard to destroy it. Request it boxed well when you order. The light itself is amazing, fruit yields are above average, low cost to use and the construction is durable and water resistant (not water proof). I will order another in the future.